jeudi 16 octobre 2014

Petar Hrischev - biographie / biography

Petar Hrischev, Bulgarie. 
J’ai 26 ans, l’année dernière j’ai été diplômé de la Faculté de Médecine de Plovdiv, en Bulgarie. Je suis docteur en médecine, et professeur-assistant au sein du département de Physiologie à la Faculté de Médecine de Plovdiv. Mon autre passion est la photographie ; j’aime la calligraphie, car quand j’en fais je me repose et me détends loin du stress quotidien. C’est un moyen d’exprimer mes idées et opinions, ou juste de partager mes pensées. J’aime les courbes, les caractères très complexes tout comme ceux qui sont simples, mais néanmoins élégants. J’aime expérimenter de nouveaux outils, de nouvelles méthodes. J’utilise différentes peintures et encres, de même que différents outils de la plume de calligraphie la plus ordinaire aux pinceaux d’épaisseurs variées en passant par divers feutres et marqueurs. Je crois que je calligraphie depuis 2007, ce devait être durant ma première année de médecine. Avant, je dessinais des choses différentes et surtout des graffitis. Mais tout ceci a été absorbé par la calligraphie.



Petar Hrischev, Bulgaria.
I'm 26, one year ago I graduated from Medical University in Plovdiv, Bulgaria, I'm a medical doctor and assistant professor in the department of Physiology in Medical University Plovdiv. My other hobby is photography. I love calligraphy because while I'm doing it I'm resting and relaxing from the everyday stress, it's a way to express my ideas and views, or just to share my thoughts. I love the curves, the very complicated fonts as well as the very simplistic but elegant ones. Love to experiment with new tools and methods. I use different paints and inks,also from the ordinary calligraphic pens with different width of the tip , brushes, to different markers. I'm doing calligraphy since 2007 may be, I was first year in the university. Before that I was drawing different stuff and mostly graffiti . But all that grew into calligraphy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire